Accueil > Santé publique > Pandémie influenza > Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges a besoin de bénévoles
   
Outils psychosociaux : Stress et anxiété Aide à la décision - Si vous avez des symptômes de la grippe Je me lave les mains Tousser ou éternuer Guide autosoins - Grippe A(H1N1) Grippe A(H1N1) - Ce que vous devez savoir, ce que vous devez faire pour protéger votre santé et la santé des autres Le lavage de mains, simple et efficace Pandémie : Services Québec
 
 
Bénévoles demandés - Le site de vaccination à besoin de vous ! English
Vaudreuil-Dorion, le mardi 10 novembre 2009

Le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges a besoin de bénévoles pour continuer le bon déroulement de la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1).

Alors que la première semaine de vaccination dans Vaudreuil-Soulanges fut un succès, les autorités du CSSS rappellent que pour la réussite d’un événement d’une telle envergure, la participation de bénévoles est indispensable. «C’est grâce à l’aide des employés et des bénévoles que près de 10 000 personnes ont été vaccinées sur notre territoire la semaine dernière.», mentionne M. Dominique Pilon, directeur des programmes généraux et spécifiques et de la santé publique.

Dans le cadre de leurs fonctions, les bénévoles peuvent accueillir les gens à l’entrée, les diriger aux bons endroits, aux bons moments et, au besoin, les accompagner dans les différentes étapes sur le site de vaccination.

Si vous désirez participer à la plus grande campagne de vaccination que le Québec ait connue, communiquez sans plus tarder au 450-455-0507, poste 9727.



Recevoir les dernières nouvelles Retour à la page d’accueil
Ville de Saint-Lazare © 2002-2012 Imprimer
  120210 Pour des informations sur ce site, contactez MQSdesign.com 03/12/09