Revitalisons Saint-Lazare

Revitalisation du centre-ville et Festival Saint-Lazare au galop

SAINT-LAZARE (Québec), le jeudi 16 avril 2015. – C’est le 15 avril 2015 que le maire Robert Grimaudo en compagnie de son conseil a présenté la revitalisation du centre-ville ainsi que le festival familial et d’envergure régionale : Saint-Lazare au galop devant plus de cinquante commerçants locaux.

Revitalisation du centre-ville
Le conseil de Saint-Lazare a soulevé l’importance de revitaliser le centre-ville de Saint-Lazare ainsi que ses activités commerciales. Ce projet en pleine effervescence se veut intégrateur, novateur et communautaire!

« L’objectif de cette séance d’information est de rallier nos commerçants et nos élus vers un même projet. Nous leur proposons d’unir nos idées, nos forces ainsi que notre volonté afin de donner un nouveau souffle à notre centre-ville !» s’enthousiasme M. le maire Robert Grimaudo.

Consultez la présentation sur la revitalisation du centre-ville du groupe Demarcom et Bc2, des firmes spécialisées en stratégie de développement commercial d’attractivité et de design urbain.

Festival Saint-Lazare au galop
Lors de cette soirée, le conseil a également présenté un évènement familial annuel unique à but caritatif qui fera rayonner la ville sur la scène locale et régionale.

« Les 7, 8 et 9 août, inscrivez-le à votre calendrier, le festival Saint-Lazare au galop débarque à Saint-Lazare. » – s’exclamait Pamela Tremblay, conseillère du district 2.

Une programmation à couper le souffle
C’est dans son centre-ville que Saint-Lazare accueillera son premier festival équestre familial.

Le festival Saint-Lazare au galop accueillera entre autres le Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada, des artistes locaux, des spectacles de musique, des concours et bien d’autres surprises! Le festival propose une programmation pour tous les âges et tous les publics : de la visite des écuries pour les petits jusqu’à la frénésie d’un spectacle en plein air pour les grands!

Un festival, une ambiance!

La thématique équine sera au rendez-vous tout au long du festival : chapeaux de cowboy, chevaux, bottes de foin et lasso. Le centre-ville de Saint-Lazare  revêtira ses plus beaux atours et présentera un décor digne du Far West.

Gageons que vous vous prêterez au jeu, chers cowboys!

Ville de Saint-Lazare © 2002-2018
1960, chemin Sainte-Angélique, Saint-Lazare (Québec), J7T 3A3
Téléphone : 450 424-8000


La Ville  ·   Guichet municipal  ·   Quoi faire  ·   Histoire, cartes et stats  ·   Environnement  ·   Transport et voirie  ·   Sécurité publique   ·    Pour nous joindre