Accueil > Visiteurs > Attraits > Fêtes et festivals > Festival des couleurs de Rigaud
   
Attraits

Aéroport cooper

Bar chez Maurice

Camping Lac des Cèdres

Club équestre Les forestiers

Complexe Sportif

Concours hippique

Festival équestre Gymkhana

Fêtes et festivals

Golf St-Lazare

La Pinière

Sentiers et pistes


Visiteurs

Articles promotionnels

Attraits

Bienvenue à la Ville de Saint-Lazare

Cartes routières

Installations

Profil de la communauté

Projets domiciliaires et lots résidentiels

Services locaux

Visite virtuelle



 
Festival des couleurs de Rigaud English
La Ville de Saint-Lazare au Festival des Couleurs le 8 et 9 octobre prochain
SAINT-LAZARE (Québec), 3 octobre 2011

La Ville de Saint-Lazare souhaite inviter ses résidents à participer au Festival des Couleurs de Rigaud et à visiter son kiosque, dans le cadre de Vaudreuil-Soulanges en Couleurs, au chalet du Mont Rigaud les 8 et 9 octobre prochain, entre 11 h et 17 h. La Ville fera tirer, parmi les résidents de Saint-Lazare qui visiteront le kiosque, un composteur en cèdre et des vestes réfléchissantes.

Voir les modalités du concours 

Le Festival des Couleurs vous offre une gamme d'activités et d'animations ainsi qu’une programmation stimulante pour la famille ou pour les groupes qui sauront correspondre à tous les goûts. Sous la thématique « J’affiche mes couleurs», le Festival des Couleurs vous permettra de passer un moment à proximité d'une nature éblouissante prodigué par la splendeur du Mont Rigaud.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site du Festival au www.festivaldescouleurs.com. Vous pourrez y télécharger le dépliant officiel des activités.



Recevoir les dernières nouvelles Retour à la page d’accueil
Ville de Saint-Lazare © 2002-2012 Imprimer
  120524 Pour des informations sur ce site, contactez MQSdesign.com 04/10/11